Le mot du Président

“Adoptez-nous tous !”

Mes chers amis,

Après l’édition 2015 faite de vert et d’orange, c’est aux côtés des roses que va se dérouler la campagne de notre équipe, les Poknaumon, toute vêtue de jaune.

C’est le jour J, le lancement de la campagne BDE 2016. Vous vous apprêtez à vivre deux semaines de folie en notre compagnie. Notre but ? Succéder aux Jack’A’Chan et prendre les rênes du BDE de l’INSA de Strasbourg.

Pour cela, nous vous avons concocté depuis des mois, insassiennes et insassiens, une ribambelle d’activités que vous et nous allons partager. Nous mettons un point d’honneur à ce que notre école soit remplie de joie et d’émotion pendant ce temps de fête.

Mon équipe est constituée de 38 pikas soudés, tous aussi motivés et compétents les uns que les autres. A l’issue de ces deux semaines, un choix s’offrira à vous, celui d’élire la liste que vous savez capable de vous représenter et de faire avancer notre bel INSA pendant le prochain mandat.

Pour ce faire, nous avons minutieusement rédigé un programme pour l’année à venir, qui, je l’espère, répondra à vos attentes ! Je vous encourage à venir nous voir si vous avez des questions, nous sommes disponibles et à votre écoute.

Nous comptons donc sur vous pour aller voter le moment venu ! Mes amis, l’école a besoin de vous, alors n’attendez plus : “Adoptez-nous tous !”.

Bonne campagne à tous,

Mael GUETTARD (GCE3).

RESEAUX SOCIAUX

NOUS SUIVRE

PLUS D’INFOS

Facebook

Page Facebook

Instagram

Instagram : Poknaumon

Forum

Forum

Twitter

Twitter : @poknaumon

Snapchat

Snapchat : poknaumon67

 

 

Poknaumon - Liste BDE candidate - INSA Strasbourg - 2016